Tremplins Blaise Matuidi / Evénement  / Première édition du « Concert solidaire TBM »

Première édition du « Concert solidaire TBM »

Un événement qui témoigne qu’ensemble on sait bien faire les bonnes choses dans la bonne humeur

L’objectif de cette première édition « Concert Solidaire TBM » était de récolter des fonds afin de financer les voyages prévus en Afrique pour acheminer les lots obtenus lors de l’opération solidaire de Pontault Combault le 04/05/2016.

L’Association les Tremplins Blaise Matuidi remercie tous ces artistes qui ont fait l’honneur de se produire ce soir-là : Niska, Shéryl Isako, Ana K, Nessryne, Djany, Yakuza, Jean-Claude Muaka, Jaymax, Hiro le Coq, DJ Lil King et DJ Michael Canitrot.
Leur participation démontre si besoin était leur attachement et leur soutien à cette cause.

Cet événement a également rencontré un vif succès grâce à la généreuse contribution des partenaires, notamment : le District du Val de Marne, Dwn Twn, Claude Bernard, Havas Voyage, le Bistrot de l’Arc, l’hypermarché Carrefour de Pontault-Combault, l’association des Hérisson, Christèle, Viwone, ainsi que la ville de Pontault-Combault qui est pour beaucoup dans la réussite de ce projet.

Les actions de Tremplins Blaise Matuidi visent à redonner le sourire aux enfants.
L’association mesure chaque jour la nécessité d’être présente notamment auprès des plus vulnérables.

Nous restons à l’écoute de vos suggestions pour développer des actions qui entrent dans cette volonté. N’hésitez pas à nous contacter sur l’adresse dédiée à cet effet : suggestions@tremplinsblaisematuidi.org

 

>> Télécharger le communiqué de presse